Bonjour :-)
Dans le devis du dentiste, je vois qu'il y a 4 paniers possibles, le n° 4 étant le "Panier CSS".
Concrètement : dans quels cas cela doit-il servir ?
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour Thomas,
Je vous propose la lecture de cette réponse apportée par Sabine au sujet du 100% santé dentaire. Vous trouverez des informations concernant les paniers de biens.
En ce qui concerne les titulaires de la Complémentaire santé solidaire, le panier de biens dédiés est le même que celui du 100% Santé.
En complément de ces informations, je vous suggère de consulter ce topic relatif aux soins dentaires pour les bénéficiaires de la Complémentaire santé solidaire.
N'hésitez pas à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé et votre besoin de soins, et à vous expliquer son devis.
Bonne journée.
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Voir le profilCa sert pour les bénéficiaires CSS
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Voir le profilC’est-à-dire ?
Est-ce un panier spécifique qui ne sert pas si on n'a pas besoin de ce qu'il y a dedans, ou est-ce que ce panier doit remplacer tout (ou une partie) des autres ?
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilC'est à dire qu'il n'est valable que pour les bénéficiaires de la CSS.
Les non bénéficiaires de la CSS n'ont même pas à le regarder, ca ne les concerne pas.
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Voir le profilPeut-être que je n'ai pas été assez clair, dis moi.
J'ai proposé 2 alternatives.
Alors bien sur, ça n’empêche pas que la réalité soit une 3eme.
Mais dans chacune des 2 alternatives, j'ai indiqué que je me situais dans le cas d'un patient bénéficiaire de la CSS.
... À moins que ce qui est valable pour les bénéficiaires de la CSS soit confidentiel, et du coup les réponses à ce type de question ne peuvent pas être données sur ce forum parce qu'il est public ??
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Voir le profilBonjour Marlène, merci d'avoir répondu. :-)
Donc on est clairement dans le 2eme cas que j'ai listé.
Si j'ai bien compris, le dentiste doit mettre dans son devis le numéro 1 ou 4 selon les cas, mais uniquement pour des raisons administratives, parce ça ne change rien ni aux soins qui sont faits ni aux remboursements ?
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Bonjour Thomas,
Le dentiste sera le plus à même de vous renseigner sur la codification des actes effectués. La bonne prise en charge des soins en dépend.
Bonne journée.
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Marlène a répondu
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