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Quelles sont les obligations de l'employeur en cas de reconnaissance de maladie professionnelle ?

Je suis en arrêt de travail. J'ai obtenu une reconnaissance de maladie professionnelle début mai. Or mon employeur n'a toujours pas renvoyé d'attestation correspondant, malgré mes relances.
Quelles sont les moyens dont je dispose pour le contraindre à ce qu'il envoi cette attestation ?

Guile

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Bonjour Guile,

Si votre employeur refuse de faire parvenir l'attestation de salaire à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous conseille de consulter ce topic intitulé "Refus par l'employeur".

Afin que votre dossier soit traité dans les meilleurs délais et si vous n'avez pas de subrogation, je vous suggère de transmettre à votre CPAM la copie de vos 3 derniers bulletins de salaire (12 en cas d'activité discontinue), une attestation sur l'honneur indiquant votre dernier jour de travail réellement effectué, et un courrier explicatif.

Bonne journée à vous.

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