Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Bulletin salaire négatif en maladie

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis début décembre 2024 et perçois directement les indemnités de la CPAM, mon employeur ne pratiquant pas la subrogation.
J’ai eu un maintien de salaire à 100% durant 90 jours puis à 70%. Jusqu’à la fin du maintien à 100% j’ai toujours reçu un complément par mon employeur.
Depuis le passage à 70% (en avril) je ne perçois que mes indemnités, n’ai plus de complément employeur et mon bulletin de salaire est négatif, donc je lui dois de l’argent. Mon ancienneté qui était prise en compte pour le 100% ne l’est plus avec 70%.Mon employeur qui ne pratique pas la subrogation fait apparaître sur mon bulletin de salaire les ijss avec un montant brut supérieur par rapport aux ijss brut que je perçois de la CPAM et donc qui correspond au montant négatif indiqué sur mon bulletin. Est-ce normal ?
Il me parait logique que si les ijss apparaissent sur le bulletin, celles-ci doivent correspondre aux montant des ijss brut de la sécu et non supérieure (environ 220€ brut). Merci si quelqu’un peut m’éclairer.

Ange

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Géraldine

  • 5575 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Ange,

Nous ne sommes pas en mesure de vous renseigner au sujet de votre bulletin de salaire, vous devez interroger votre employeur. 

Je vous recommande par ailleurs la lecture de ce topic relatif à la subrogation

Je vous souhaite une bonne journée.