Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je suis en arrêt maladie mais ne reçois plus de bulletins de salaire, pourquoi ?

Je suis en arrêt maladie mais mon employeur n'a apparemment pas fait de demande de subrogation (selon les dires de ma caisse d'assurance maladie).
J'ai eu un maintien de salaire pendant 5 mois (mois de janvier 2025), puis en février, un bulletin de salaire négatif accompagné d'un décompte de salaires pour les traitements de ces 5 mois. Je n'ai reçu aucune indemnités journalières à titre personnel durant cette période, ni depuis, et je n'ai carrément plus de bulletins de salaire depuis le mois de mars.
Mon employeur ne répond pas à mes mails ni au téléphone, j'ai donc contacté ma caisse d'assurance maladie qui m'a informé que mon employeur devait faire cette demande de subrogation.
Ma situation n'a toujours pas évolué aujourd'hui, quels sont mes recours, que dois je faire ?
Merci

Sagui

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sagui,

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Il m’est donc difficile d’identifier précisément la situation.

Toutefois, au vu des informations données, je vous recommande vivement de réitérer votre demande auprès de votre employeur. Vous pourrez ainsi l'interroger sur l'absence de bulletins de salaire, et l'informer des démarches qui l'incombent.

Pour en savoir plus à ce sujet, vous pouvez consulter cette réponse du forum qui traite de la subrogation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile