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Carte vitale numérique

Bonjour,
Lorsque j’essaie d’installer ma carte vitale sur Samsung , j’ai systématiquement un message d’erreur disant :

Oups
Nous avons rencontré une erreur technique. Merci de réessayer.

En dessous il y a un bouton vert marqué «Réessayer avec France Identité »

Ce message apparaît une fois la phase d’identification avec France identité terminée (face id, photo face avant CNI, code, scan puce CNI, redirection vers application vitale)

Sauriez-vous m’aider ?
D’avance merci

Elias louvres

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Bonjour Elias louvres,

Je suis navrée des dysfonctionnements que vous rencontrez.

Je vous conseille tout d'abord la lecture de ce topic intitulé : "Test Carte vitale dématérialisation" où vous pouvez retrouver un tutoriel vidéo.

Si malgré cela vous n'arrivez pas à faire cette démarche, je vous recommande de joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Je vous suggère d'appeler lors des heures de faible affluence, soit entre 8h et 10h ou entre 12h et 14h.

Je vous souhaite une bonne journée.

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