Bonjour,
Lorsque j’essaie d’installer ma carte vitale sur Samsung , j’ai systématiquement un message d’erreur disant :
Oups
Nous avons rencontré une erreur technique. Merci de réessayer.
En dessous il y a un bouton vert marqué «Réessayer avec France Identité »
Ce message apparaît une fois la phase d’identification avec France identité terminée (face id, photo face avant CNI, code, scan puce CNI, redirection vers application vitale)
Sauriez-vous m’aider ?
D’avance merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/06/2025
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Elias louvres,
Je suis navrée des dysfonctionnements que vous rencontrez.
Je vous conseille tout d'abord la lecture de ce topic intitulé : "Test Carte vitale dématérialisation" où vous pouvez retrouver un tutoriel vidéo.
Si malgré cela vous n'arrivez pas à faire cette démarche, je vous recommande de joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Je vous suggère d'appeler lors des heures de faible affluence, soit entre 8h et 10h ou entre 12h et 14h.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/11/2025
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/03/2025
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Marion a été sélectionné comme meilleur répondant
Marion a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/06/2025
Voir le profilElias louvres a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?