- Accueil
- Votre carte Vitale
- « validation carte vitale NUMERIQUE »
Question en attente de réponse
validation carte vitale NUMERIQUE
- Votre carte Vitale
- JD19360
- il y a environ 23 heures
- Mis à jour le : 12/03/2025
- 23
- 1
J'ai installe l'application carte vitale numérique sur mon Iphone et j'ai tenté de validé avec france Identité (CNI numérique) mais j'ai la réponse suivante : Erreur lors de la vérification d'identié, informations état civil issue de votre pièce d'identité ne correspondent pas a celles connues par votre organisme maladie .
Après verification tout semble identique, je ne comprend pas.
JD19360
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/03/2025
Voir le profilRéponses
Laetitia
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 7463 réponses publiées
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour JD19360,
Je vous invite en premier lieu à consulter ce topic de notre forum au sujet de l'appli carte Vitale. Pour plus d'informations, vous pouvez également prendre connaissance des informations de ce site : applicartevitale.fr.
Pour vous aider dans votre démarche, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.
Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Bonne journée.

- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre carte Vitale
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses mais son auteur n'a pas choisi la meilleure.
- 1
- Actions
-
- Questions liées
-
-
Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli
- Informations de l’Assurance Maladie
- Anaële
- il y a plus de 3 ans
- Mis à jour le : 10/03/2025
- 252855
- 71
Divers moyens vous sont ici proposés et une Foire aux questions (FAQ) est à votre disposition.Anaële
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 12 questions posées
- 2203 réponses publiées
-
820
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Anaële
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 12 questions posées
- 2203 réponses publiées
-
820
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLe compte ameli est uniquement disponible pour les assurés du régime général et des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAC, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE... -
Carte vitale à commander et remplir dossier en ligne, rubrique inexistante??
- Votre carte Vitale
- sessions
- il y a presque 7 ans
- Mis à jour le : 22/06/2021
- 3161
- 2
Bonjour, la question a déjà été mainte fois posée depuis plusieurs fois de manières différentes cependant...je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante concernant la commande...sessions
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Laetitia
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 7463 réponses publiées
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour sessions,Pour que la rubrique "Commander une nouvelle carte Vitale" apparaisse, il faut que vous n'ayez plus de carte Vitale valide. Si votre carte est encore valide... -
Commande de carte vitale pour perte de la precedente
- Votre carte Vitale
- MOI-CPAM
- il y a plus de 2 ans
- Mis à jour le : 24/11/2022
- 116
- 2
Bonjour, J'ai déclaré la perte de ma carte vitale via mon compte AMELI. J'ai ensuite commande une nouvelle carte vitale. J'ai ensuite reçu sur ma messagerie AMELI un accuse...MOI-CPAM
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/11/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour MOI-CPAM, Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Laetitia
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 7463 réponses publiées
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
-
JD19360
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/03/2025
Voir le profilJD19360 a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?