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mais qui doit-on appeler pour avoir quelqu'un à la CPAM !!!!????

j'ai changé de régime car j'étais à la MSA (qu'on peut critiquer mais au moins les prises de rdv étaient POSSIBLES et les gens nous rappelaient...) et je suis en principe à la CPAM du 94 depuis AVRIL !!! je n'ai plus de numéro de sécu, personne ne veut me rembourser mes soins et ceux de ma fille et je ne PEUX TOUT SIMPLEMENT PAS AVOIR DE RDV AVEC QQN pour débloquer la situation!! çà me bloque dans tout y compris mon nouveau job!! même le médiateur de la CPAM m'explique qu'il n'est pas compétent??? on est ou là?? qqn a déjà eu ce problème et comment vous l'avez solutionné?. merci

jimi

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Marlène

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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

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Bonjour jimi,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez. Votre numéro d'immatriculation reste inchangé. Vous gardez le même tout au long de votre vie.

Pour le traitement de votre mutation, les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous conseille de contacter votre CPAM au 36 46.

Afin de rencontrer un conseiller pour savoir où en est votre dossier, vous pouvez vous déplacer dans l'accueil le plus proche de chez vous.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM sur notre site internet, ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

D'autre part, je vous propose également la lecture de ce topic qui vous indiquera comment effectuer une réclamation.

Bon courage dans vos démarches.

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Elryn

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Vous avez fait la demande de transfert en avril ?

jimi

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bonjour
Merci pour l'intérêt portée à ma question et vos réponses, alors j'ai vainement essayé de joindre un conseiller sans succès, et je me suis faite renvoyée dans mes pénates au point d'accueil à champigny. j'ai insisté pour voir une AS car je sais qu'il y a des assistantes sociales à la CPAM comme à la MSA mais on m'a opposée clairement une fin de non recevoir sans justification.
ensuite oui j'ai fait les envois des cerfa de demandes de mutation depuis avril et un second envoi en juin... pas de réponse à ce jour.

Elryn

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En fait c’est peut être juste une question de délais de traitement… ça peut prendre plusieurs mois dans certains départements