Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

calcul IJ accident du travail

Bonjour,
Je suis en accident du travail. Un mois avant celui-ci j'étais en arrêt maladie pour une opération. L'arrêt a duré 2 mois. Avant cela, j'étais en activité et au chômage. Et 7 mois avant l'accident du travail j'étais en pleine activité. Comment sont les IJSS ?
Le cas est complexe. Merci d'avance pour votre réponse.

lauluc33

  • 5 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour lauluc33,

S'il s'agit d'une nouvelle embauche, l'employeur peut alors indiquer les salaires rétablis sur 3 mois sur l'attestation de salaire qu'il transmet à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). 

Pour de plus amples informations à ce sujet, je vous propose de consulter ce topic relatif au calcul des indemnités journalières en cas de nouvel embauche. Ce topic fait également le point sur les conditions d'indemnisation d'un arrêt de travail. 

Je vous recommande également la lecture de ce topic qui fait le point au sujet de l'accident du travail

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant