Comment calculer le salaire de référence pour des IJ accident du travail?

Bonjour,
En rechute acceptée d'un accident trajet, il me semble que le montant du SJR utilisé pour le calcul de mes IJ at/mp n'est pas exact.
Lors de la rechute en mars 2023, j'étais inscrite au Pôle Emploi, mon dernier CDD s'étant achevé en janvier 2022.
Le montant brut de mon dernier salaire s'élève à
2 206 euros. En appliquant la règle de calcul du Code de la Sécurité Sociale, j'obtiens un SJR de 72,52 euros, une IJ nette pour les 28 premiers jours de 40,59 euros et de 53,45 euros à partir du 29ème.
La différence est telle, qu'après avoir déduit le montant de la rente trimestrielle que je perçois, il manque plus de
4 000 euros au montant que j'aurais dû recevoir depuis mars dernier. Je perçois environ 1 050 euros net/mois.
J'ai bien entendu questionné ma Caisse par LRAR il y a plus d'un mois et demi mais je n'ai pas obtenu de réponse.
L'arrêt initial de la rechute a été prolongé sans interruption depuis mars par télétransmission. Pourtant, le versement des IJ a cessé brutalement à partir du 1er décembre. Aucun versement n'a été fait en décembre. Vers la fin du mois, j'ai obtenu la réponse suivante : "Vous avez RV début janvier 2024 avec un médecin conseil, ce qui explique que nous ayons cessé le paiement. Surréaliste mais vécu". Depuis les paiements ont repris mais leurs montants ne correspondent toujours pas à mes calculs. Ainsi que je l'écrivais plus haut, je n'arrive pas à obtenir de réponse à ma question au sujet du calcul de mes indemnités.
Bien cordialement.

Clémence

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Clémence,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif au calcul de l'indemnité journalière accident du travail.

Si vous souhaitez avoir des précisions en lien avec votre situation personnelle, je vous suggère d'interroger un conseiller de votre caisse primaire depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.

Vous pouvez également prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :

- Accident du travail/maladie professionnelle,

- Arrêt de travail/indemnités journalières,

- Artistes-auteurs,

- Congé maternité/paternité,

- Cures thermales,

- Demande de capital décès,

- Demande de Complémentaire santé solidaire,

- Demande de pension d'invalidité,

- Soins à l'étranger.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Je vous souhaite une très bonne journée.