Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Erreur du médecin dans la télétransmission

Lors de la télétransmission, le médecin (spécialiste) n'a pas indiqué que j'avais été orientée par mon médecin traitant (malgré le courrier qui lui avait été remis), ce qui fait que mon dossier a été traité comme étant "HORS PARCOURS COORDONNE".
Il a été payé directement / je n'ai rien eu à débourser.
Le problème réside dans le fait qu'un Ticket Modérateur (TM) majoré a été retenu et appliqué sur mes remboursements suivants.
Comment faire pour que ces déductions soient annulées/recreditées?

Sophie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sophie,

Un internaute a rencontré la même situation que vous sur ce forum. Je vous conseille de prendre connaissance de cette réponse concernant l'oubli de la lettre d'adressage.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 25381 réponses publiées
  • 1711 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il doit faire un rectificatif