J'ai payé par chèque , carte vitale dans sa machine . Est ce normal ? Je suis à la CMU

médecin généraliste qui m'as introduit ma carte vitale dans sa machine et qui ne m'as même pas demandé si j'étais à la CMU . Il ne m'as donné aucune feuille de remboursement . Par contre je l'ai payé par chèque . Il l'as pris . Sans rien me dire de plus . Au final j'ai payé et c'est lui qui vas être remboursé ? Que doit je faire demander à récupérer mon chèque ?

MAYLIS

Bonjour MAYLIS,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Un médecin peut-il refuser la Complémentaire santé solidaire ?".

Si ce médecin a utilisé votre carte Vitale, vous pourrez vérifier le destinataire du règlement dans la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli.

En cas d'erreur de destinataire lors de la télétransmission, ce médecin peut vous transmettre une feuille de soin rectificative pour régulariser la situation.