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Erreur dans la télétransmission et impossible de joindre le mèdecin

J'ai constaté que mon médecin s'était fait directement remboursé par la sécurité sociale alors que j'ai réglé la consultation dun 11 mars 2025par Carte Bleue (30 euros). De plus, la sécurité sociale m'a prélévé 10,60 euros au titre du tickets modérateur ( je ne sais pas à quoi correspond ce montant). La sécurité socile m'indique que seul le médecin peut rectifier l'erreur. J'ai envoyé deux mails, contacté deux fois la secrétaire : aucune réponse de sa part.
Quels sont les moyens pour que je puisse être rembourser des 31, 60 ( 21 euros et 10,60 prélevés arbitrairement).
De part le silence de mon médecin jusqu'à ce jour, j'estime qu'il est de mauvaise foi et s'est fait donc réglé deux fois la consultation.
Quel est mon recours? A qui dois-je m'adresser si je veux que cela aille plus loin que la réponse " voyez avec votre mèdecin".. Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Alice007

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Betty

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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

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Bonjour Alice007,

Lors de la télétransmission avec la carte Vitale, si le professionnel de santé a indiqué que n'aviez pas fait l’avance de frais de votre consultation, c'est lui qui a perçu le remboursement de votre caisse d'assurance maladie.

Dans ce cas, il convient de vous rapprocher de ce professionnel afin qu'il régularise la situation.

Si celui-ci refuse de vous rembourser, vous avez la possibilité de faire appel au médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser en consultant la page du site ameli.fr : Comment saisir le médiateur ?

N'hésitez pas à prendre connaissance de cet article sur "Le tiers payant", les différentes situations de prise en charge y sont indiquées. 

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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