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Non remboursement suite erreur medecin ?

Suite à un véritable dialogue de sourd, je tente sur le forum:
Fin mai, en urgence SOS MEDECIN a du venir à mon domicile, j'ai payé l'intégralité de la consultation en direct, quelques jours après le remboursement a été versé au médecin, qui a donc été payé deux fois...
Depuis, au moins 10 message à la CPAM, toujours la même réponse, vous devez voir avec le médecin qu'il fournisse une feuille de soin rectificative.
Au moins 10 appels au standard de SOS médecin (impossible de joindre le praticien en direct), qui prend note de mon appel, indique que ma demande sera transmise au médecin, qui ne rappelle jamais...
Bien entendu, dans mes courriels à la CPAM, j'indique cela, et demande si une autre solution existe, visiblement non...
Merci

Katia

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Bonjour Katia,

En cas d'erreur, vous devez effectivement vous rapprocher du professionnel de santé afin de lui demander une feuille de soins rectificative (électronique ou papier). En l'absence d'une telle démarche, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ne peut revenir sur le remboursement effectué.

Si le médecin ne souhaite pas régulariser ce remboursement, je vous conseille de saisir la médiation de votre caisse primaire.

La procédure est disponible sur ameli.fr dans l'article "Comment saisir le médiateur ?".

Bonne journée à vous.

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Elryn

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Non il n’existe pas d’autre solution.

Le règlement a été fait conformément à la télétransmission du médecin. Et seul le médecin peut établir un rectificatif ou vous rembourser

Si vous ne parvenez pas à le joindre vous pouvez tenter 2 moyens:

  • contactez le conseil de l’ordre
  • Faire appel à votre assistance juridique si vous en avez une