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erreur de remboursement de frais

En août dernier, j'ai bénéficié de soins radiologiques/echographie/IRM dans 2 établissements qui m'ont demandé de régler ces actes ce que j'ai fait par carte bancaire. Or je m'aperçois qu'ils ont reçu également le remboursement de ces actes par la CPAM ! Je n'arrive pas à faire comprendre cette situation aux interlocuteurs à qui j'ai exposé mon cas...De plus je ne peux donc pas transmettre à ma mutuelle MGEN ! Merci d'avance

yann

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Bonjour yann,

La somme que vous avez réglée correspond peut-être à la part complémentaire ou à des dépassements d'honoraires éventuellement remboursables par votre mutuelle.

Je vous invite à faire le point sur ces remboursements avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

S'il s'agit effectivement de la part obligatoire, je vous invite  à lire ce topic intitulé : "Non remboursement suite erreur medecin ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

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YSABEAU5658

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Bonjour

J'ai egalement des erreurs de remboursement de frais. Mon explication :
le 19 décembre consultation generaliste à 25 euros
le 19 janvier consultation generaliste à 25 euros

un seul remboursement de 23 euros et 2 compléments mutuelle de 7.50 euros

pourquoi ce remboursement unique de 23 euros ? et de plus sur mon compte bancaire je n'ai pas les deux montants indiqués par vos soins 17.50 euros versés

par ailleurs le 26 janvier consultation de podologie à 50 euros carte vitale passée et toujours pas de remboursement !!

merci de votre retour dès que possible et bonne journée

Betty

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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

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Bonjour YSABEAU5658,

Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.