erreur de remboursement de frais

En août dernier, j'ai bénéficié de soins radiologiques/echographie/IRM dans 2 établissements qui m'ont demandé de régler ces actes ce que j'ai fait par carte bancaire. Or je m'aperçois qu'ils ont reçu également le remboursement de ces actes par la CPAM ! Je n'arrive pas à faire comprendre cette situation aux interlocuteurs à qui j'ai exposé mon cas...De plus je ne peux donc pas transmettre à ma mutuelle MGEN ! Merci d'avance

yann

Bonjour yann,

La somme que vous avez réglée correspond peut-être à la part complémentaire ou à des dépassements d'honoraires éventuellement remboursables par votre mutuelle.

Je vous invite à faire le point sur ces remboursements avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

S'il s'agit effectivement de la part obligatoire, je vous invite  à lire ce topic intitulé : "Non remboursement suite erreur medecin ?"

Autres réponses

YSABEAU5658

Bonjour

J'ai egalement des erreurs de remboursement de frais. Mon explication :
le 19 décembre consultation generaliste à 25 euros
le 19 janvier consultation generaliste à 25 euros

un seul remboursement de 23 euros et 2 compléments mutuelle de 7.50 euros

pourquoi ce remboursement unique de 23 euros ? et de plus sur mon compte bancaire je n'ai pas les deux montants indiqués par vos soins 17.50 euros versés

par ailleurs le 26 janvier consultation de podologie à 50 euros carte vitale passée et toujours pas de remboursement !!

merci de votre retour dès que possible et bonne journée

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour YSABEAU5658,

Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou en composant le 36 46.