CMU-C remboursement?

Bonjour,

J'ai actuellement la CMU-C et lors d'une visite chez l'ophtalmologue, j'ai payé la consultation alors que je n'aurais pas dû (j'ai oublié de préciser au médecin que j'avais la CMU-C et elle n'y a pas fait attention non plus. Vais-je être remboursé? ou est-ce le médecin qui va recevoir le remboursement? (auquel cas je dois la rappeler pour qu'elle me rembourse)

Merci!

Adrian37

Bonjour Adrian37,

Si vous avez réglé la consultation et que le professionnel de santé, lors de la transmission réalisée à l'aide de votre carte Vitale, a bien précisé que vous aviez fait l'avance de frais, votre caisse d'assurance maladie vous remboursera directement.

Vous pouvez consulter vos remboursements depuis votre compte ameli.

En cas d'erreur, je vous invite à prendre contact avec le professionnel de santé que vous avez consulté afin qu'il régularise ce remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée