Soins non remboursé à cause d'une erreur du médecin

Bonjour
N'ayant pas eu de réponse à mes questions via mon compte Ameli depuis plusieurs jours, je viens poser ma question ici.
De plus il est impossible de joindre par téléphone la CPAM depuis la Guyane avec un numéro métropolitain, d'ailleurs il faudrait vraiment que vous trouviez une solution à ce problème.
Mon problème pour lequel je poste est le suivant.
Il y a plus d'un mois, j'ai été en consultation avec un médecin généraliste conventionné secteur 2.
Il m'a fait payer 34.60e la consultation. Je m'attendais à un remboursement de la CPAM sauf que ce médecin a transmis avoir fait le tiers payant et s'est fait rembourser sur une base de 29.60e, d'après le détails du remboursement.
Le médecin s'est donc fait payer 2 fois : par moi et la CPAM. Et moi je n'ai reçu que la part de la mutuelle.
Lors de la consultation j'ai insisté pour avoir une feuille de soins, que j'ai envoyé par la suite à la CPAM de cayenne. Mais je n'ai eu aucun retour.
Quelle est la démarche à effectuer pour obtenir mon remboursement ? Sachant que je n'ai pas du tout apprécié ce medecin et que je ne souhaite pas le revoir.
En vous remerciant

Kelisk06

Bonjour Kelisk06,

Dans un premier temps, je vous invite à prendre contact avec le médecin que vous avez consulté.

Si le médecin ne souhaite pas régulariser ce remboursement, je vous conseille de saisir la médiation de votre caisse primaire.

La procédure est disponible sur ameli.fr dans l'article "Comment saisir le médiateur ?".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Il s’agit d’un souci entre vous et le médecin la cpam a payé conformément à la transmission. Le médecin doit vous rembourser

Kelisk06

Merci pour votre réponse.
Le soucis vient uniquement du médecin qui a fait une erreur de transmission. La CPAM ne peut pas agir dans ce cas là ?
S'il refuse de me rembourser, que dois je faire ?
En vous remerciant