Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mon employeur exige un tampon/ cachet médecin sur arrêt travail teletransmis

Bonjour.
J ai fait suivre mon arrêt maladie à mon employeur mais ce dernier souhaite qu il soit tamponné alors qu il agit d un arret teletransmis. Le médecin l a bien signé par contre
Est il en droit de le demander?
Merci pour votre réponse

Pompon76

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Betty

  • 2833 réponses publiées

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Voir le profil

Bonjour Pompon76,

Lorsqu'un professionnel de santé télétransmet un avis d'arrêt de travail, il est tenu d'imprimer le volet 3, de le signer et d'y apposer son cachet.

Il appartient ensuite au patient de le remettre à son employeur.

Par conséquent, si le volet 3 de votre avis d'arrêt de travail n'est pas tamponné par votre médecin, il convient de vous rapprocher de ce dernier afin qu'il fasse le nécessaire.

Vous trouverez toutes les formalités à accomplir dans cette situation en consultant l'article du site ameli.fr " Arrêt maladie : les démarches du salarié ".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 25453 réponses publiées
  • 1719 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Non le qr code suffit