Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

nr de securite sociale erroné

Francaise, je réside a l'etranger depuis plus de 20 ans. sans emploi. je souhaite verifier mes points de retraite mais mon nr de securite sociale est erroné. Que faire ?

Tikki

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Tikki,

Vous trouverez des informations dans ce sujet intitulé "Où puis-je trouver le numéro de sécurité sociale".

Si vous êtes à l'étranger, je vous remercie de lire ce topic : "perte de numéro de sécurité sociale".

Si ce numéro est nécessaire pour une demande de retraite, vous pouvez contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat).

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25546 réponses publiées
  • 1688 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous devez contacter la caisse de retraite. Si vous essayez de vous connecter en utilisant le compte Amelie, c’est normal que ça ne marche pas le Compte ameli c’est le compte de l’assurance-maladie et vous n’avez pas de droit à l’assurance-maladie ?