Nr sécurité sociale perdue comment l avoir?

Je suis étudiant étranger j'ai un nr de sécurité sociale mais je ls ai perdu je dois refaire mon titre de sejour urgent ..comment puis je retrouver mon nr de sécurité ?
A noter que j'ai pas demander de carte vitale car j en avais pas besoin

KAMAL

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour KAMAL,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment récupérer son numéro de sécurité de sociale sans carte vitale (parent régime particulier)".

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Vous pouvez également retrouver votre numéro sur l'attestation de droits qui a dû vous être remise par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ou sur des décomptes de remboursement.