Bonjour à tous,
J’explique la situation :
Après 3 ans d’arrêt maladie et IJSS avec complément prévoyance, ma compagne a été placée en invalidité de catégorie 2 par la cpam en début de mois (le 10). Cette information a été récupérée via des échanges sur la messagerie Amélie.
Elle a reçu la semaine dernière une demande de documents (avis fiscal etc) pour calculer le montant de sa pension.
Elle a renvoyer les documents dans la foulée.
Savez-vous estimer un délai entre le renvoi de ces documents et la réception des différents documents mentionnant cette invalidité avec la catégorie ? (Et pourquoi pas le montant de la pension).
Elle a besoin de ses documents pour déclencher la rente invalidité de sa prévoyance, mais aussi ce mois-ci seul les IJSS de 10 jours ont été versés sans le maintient de la complémentaire. Ça fait un peu raide…
Merci à tous
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour totof69,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous conseille de contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilNon les délais sont différents dans chaque département impossible de vous dire
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Inscrit(e) le 31/05/2025
Voir le profilBonjour mon mari est en ALD depuis bientôt 3 ans avec IDJSS et prévoyance fin juin se sera terminé . Il n’a jamais été contacté par le médecin conseil en 3 ans. Pensez vous que la Cpam va prendre contact avec nous pour une notification ou je dois le faire moi même ?
Bonjour MAG,
Votre époux peut se rapprocher de sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur son dossier personnel en téléphonant au 36 46 ou par message depuis l'Espace d’échanges de son compte ameli.
S'il le souhaite, il a également la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil directement depuis la page d'accueil de son compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" ou par téléphone.
Pour aller plus loin, je vous recommande la lecture de ce topic concernant la fin des droits aux indemnités journalières.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 12/10/2022
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Inscrit(e) le 13/03/2018
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 13/07/2018
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Inscrit(e) le 17/02/2018
Voir le profilGéraldine a répondu
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Inscrit(e) le 31/05/2025
Voir le profilMAG a répondu
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Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
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Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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