Arrivé en fin de droits CPAM , plus IJ, invalidité en commission ...qui m'indémnise en attendant ?

En arrêt pour maladie depuis octobre 2015, j'ai été licencié pour inaptitude en février 2018, reconnu adulte handicapé compris entre 50 et 79 % par la MDPH, fin de droits IJ arrivés a échéance en octobre 2018.
En attendant qui m'indemnise?
J'attend la décision de la commission pour l'invalidité 2, mais en attendant je ne perçois rien , j'ai tous de même cotisé toute ma vie pour être de l'attente.
Je ne suis plus en mesure de reprendre une activité donc pôle emploi a refusé mon inscription dans le but de toucher le chômage….
Donc qui prend le relais dans ce cas ?
Merci pour vous réponse par avance car tous cela m'épuise...

jo

Bonjour jo,

Si vous êtes en fin de droits pour percevoir des indemnités journalières, une étude va être effectuée afin de vérifier si un éventuel passage en invalidité est possible.

N'hésitez pas à prendre contact avec votre caisse primaire afin de connaître l'avancée de votre dossier.

Dans l'attente du retour de votre caisse et si vous rencontrez des difficultés financières, je vous rappelle que vous pouvez prendre contact avec une assistante sociale depuis la messagerie de votre compte ameli en choisissant comme objet "Contacter le service social".

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant