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Invalidité et courrier non conforme

Bonjour
Mi mai, Le médecin conseil décide ma mise en invalidité à compter du 1/07 en me précisant de rester en maladie jusqu’au 30/06
5 jours plus tard, je reçois courrier CPAM m’indiquant que mes indemnités s’arrêtent au 30 Juin ! Aucun courrier pour l’invalidité ! Mon médecin me conseille de saisir une assistante sociale d’ici quelques jours … est-il possible que des courriers se soient croisés ou est-ce la procédure …. Ou le médecin conseil s’est moqué de moi ? Je ne comprends pas. Merci vos retours

ALAIN06

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Bonjour ALAIN06,

Puisque votre mise en invalidité débute le 1er juillet, vos indemnités journalières cesseront d'être versées à compter de cette date.

Pour étudier vos droits d'un point de vue administratif, il convient de déposer une demande de pension d'invalidité. Les conditions d'attribution et démarches vous sont précisées dans ce topic intitulé "Pension invalidité ? ".

Vous pouvez également demander un accompagnement pour effectuer votre demande en prenant rendez-vous par téléphone au 36 46 ou depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Je vous souhaite une bonne journée.

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