Suite à une perte de la carte vitale, une nouvelle carte a été commandée le 18 avril 2025 avec un accusé de réception de recevabilité de commande. A ce jour, aucune carte n'a été reçue et des frais importants doivent être rapidement engagés. Comment procéder ?
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour GJDT84,
Le délai de fabrication et d'acheminement d'une carte Vitale commandée en ligne ne dépasse pas 3 semaines. Dans votre situation, je vous conseille de faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de déterminer si cette carte visiblement égarée doit faire l'objet d'une invalidation et d'une nouvelle fabrication.
Vous pouvez, pour ce faire, adresser une demande depuis l’Espace d’échanges de votre compte ameli.
Les autres coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Bonne journée.
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CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Élodie a répondu
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