Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Commande de carte vitale?

Suite à une perte de la carte vitale, une nouvelle carte a été commandée le 18 avril 2025 avec un accusé de réception de recevabilité de commande. A ce jour, aucune carte n'a été reçue et des frais importants doivent être rapidement engagés. Comment procéder ?

GJDT84

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour GJDT84,

Le délai de fabrication et d'acheminement d'une carte Vitale commandée en ligne ne dépasse pas 3 semaines. Dans votre situation, je vous conseille de faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de déterminer si cette carte visiblement égarée doit faire l'objet d'une invalidation et d'une nouvelle fabrication.

Vous pouvez, pour ce faire, adresser une demande depuis l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Les autres coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile