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Feuille de soins

J’ai envoyé 4 feuilles de soins et parmi ces 4 feuilles un seul est remboursé.
Pourquoi ?

Tah

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Bonjour Tah,

Plusieurs hypothèses peuvent expliquer une absence de remboursement (délai de traitement, mauvais remplissage de la feuille de soins, prélèvement de participations forfaitaires et/ou franchises médicales, actes non remboursables...).

Dans un premier temps, je vous invite à bien vérifier les informations présentes sur votre compte ameli depuis la rubrique "mes démarches en 2 clics" concernant les délais de votre caisse et "Mes paiements" concernant vos décomptes.

Par la suite, si vous avez toujours des interrogations, celles-ci nécessitent de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à réitérer votre demande, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite bonne journée.

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Elryn

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Cela dit certaines cpam ont des services différents en fonction du type de soins donc des délais différents