J’ai envoyé 4 feuilles de soins et parmi ces 4 feuilles un seul est remboursé.
Pourquoi ?
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Inscrit(e) le 20/05/2025
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Tah,
Plusieurs hypothèses peuvent expliquer une absence de remboursement (délai de traitement, mauvais remplissage de la feuille de soins, prélèvement de participations forfaitaires et/ou franchises médicales, actes non remboursables...).
Dans un premier temps, je vous invite à bien vérifier les informations présentes sur votre compte ameli depuis la rubrique "mes démarches en 2 clics" concernant les délais de votre caisse et "Mes paiements" concernant vos décomptes.
Par la suite, si vous avez toujours des interrogations, celles-ci nécessitent de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à réitérer votre demande, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilce forum ne traite pas de demande personnelle ou de suivi de dossier. contactez votre CPAM par les canaux habituels (telephone, accueil si possible, messagerie AMELI)
Cela dit certaines cpam ont des services différents en fonction du type de soins donc des délais différents
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 23/06/2020
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Élodie a répondu
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