Feuille de soin rectificative

Bonjour,
Suite à une consultation chez le dermatologue, celui ci m’a remis une feuille de soin papier (le lecteur de carte vitale du praticien ne fonctionnait pas) mais une fois rentré chez moi, j’ai constaté plusieurs erreurs: mon prénom a été mal orthographié et le docteur a oublié de préciser que le parcours de soin était respecté. Cette feuille de soin étant erroné, j’ai appelé le dermatologue en lui précisant cela. Il m’a renvoyé par courrier une nouvelle feuille de soin avec ces précisions corrigées. Néanmoins, il a ajouté la mention « feuille de soin rectificative » en bas des codifications des actes. Sachant que je n’ai pas conservé la feuille de soin d’origine puisque erronée, est ce cette feuille de soin bien complétée par le médecin mais avec la mention « feuille de soin rectificative » me permettra le remboursement? Il me semblait que c’était uniquement dans le cas où une première feuille de soin erronée aurait été déjà envoyé à la CPAM. Malheureusement, je n’ai pas conservé la feuille de soin d’origine car elle était erronée.

Merci beaucoup de votre réponse.

Fab270

Bonjour Fab270,

Vous pouvez adresser votre feuille de soins rectificative auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) même si vous n'aviez pas envoyé la première feuille de soins.

Vous trouverez l'adresse de votre CPAM, depuis le depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".