Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

"Mon espace santé" Impossible de m'identifier à l'activation ?

Lorsque je lance l'activation de "Mon espace Santé", j'ai le message "Nous n'avons pas réussi à vous identifier"
Cela fait depuis avril 2024 ( nouvelle Carte ) que cela se bloque.
J'ai contacté la 3422 à plusieurs reprises ( plus de 5 fois ).
Tout semble bon par téléphone, mes donnés de la Carte Vitale sont bonnes, mais pourtant cela bloque.
J'ai la réponse que cela va bientôt, ou dans quelques mois, fonctionner, donc retenter.
Ou bien "pas de solution", donc attendre...
Toujours bloquée ( mai 2025 )...
Que faire ?

KCaF2

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour KCaF2,

Ce topic intitulé "Mon espace santé, votre carnet de santé numérique personnel et sécurisé" vous informe des services et fonctionnalités de l'espace santé.

Afin de vous aider pour l'identification sur votre espace santé, je vous recommande de contacter à nouveau un conseiller par téléphone au 34 22 (+33 184 90 36 46 depuis l'étranger) qui pourra vous renseigner. Le service est disponible du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

9% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 25381 réponses publiées
  • 1711 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ameli ne gère pas l’accès à mon espace santé

KCaF2

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci pour la réponse.
C'est ce que j'ai fait à de multiples reprises.
Je n'ai plus beaucoup d'espoir d'un résultat.
je vais encore retenter...

Bonne journée,
KCaF2