Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

validation espace santé ?

Bonjour,
J'essaie de valider mon espace santé depuis plusieurs jours, et à chaque tentative au même moment, à savoir quand je clique sur "Valider" après la saisie de mes identifiants et mot de passe j'ai droit à "Un problème technique est survenu, veuillez réessayer ultérieurement". Je précise que j'ai essayé la manœuvre sur Firefox et sur Microsoft Edge...Très pénible, et je vois au niveau du forum que je ne suis pas le seul dans ce cas...

tresmolo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Raphaëlle

  • 495 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour tresmolo,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de "l'activation impossible de "Mon espace santé".

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23379 réponses publiées
  • 1702 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Mon espace santé n’est pas géré par la CPAM et par Ameli

Vous devez contacter le hotline dédiée