Bonjour,
J'essaie de valider mon espace santé depuis plusieurs jours, et à chaque tentative au même moment, à savoir quand je clique sur "Valider" après la saisie de mes identifiants et mot de passe j'ai droit à "Un problème technique est survenu, veuillez réessayer ultérieurement". Je précise que j'ai essayé la manœuvre sur Firefox et sur Microsoft Edge...Très pénible, et je vois au niveau du forum que je ne suis pas le seul dans ce cas...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/11/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour tresmolo,
Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de "l'activation impossible de "Mon espace santé".
Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilMon espace santé n’est pas géré par la CPAM et par Ameli
Vous devez contacter le hotline dédiée
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/05/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/02/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Raphaëlle a été sélectionné comme meilleur répondant
Raphaëlle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/11/2024
Voir le profiltresmolo a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?