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J'essaie activer "Mon espace santé". Lors de la validation de la page "Je choisis mon identifiant et mon mot de passe", je reçois "Un problème technique est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement", affiché 2 fois.
Je précise que j'ai choisi un identifiant et des mots de passe syntaxiquement correctes.
Que faire ?
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Bonjour Istvan,
Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante
Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes
En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).
Je vous souhaite une excellente journée.
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Inscrit(e) le 22/03/2022
Voir le profilBonjour,
J'ai moi aussi le 21/03/22 rencontré le même problème.
Le contact téléphonique "3422" m'a conseillé d'essayer le lendemain.
Aujourd'hui (le 22/03) j'ai toujours le même message d'erreur que vous???
Bon courage à vous.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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