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Comment est-il possible d'être autant incompétent ?

J'ai fait une première demande de mutation il y a quelques années qui a été perdue... je refais une demande de mutation en septembre 2024, des documents me sont demandés que j'envoie toujours prestement. En février, toujours pas de nouvelles, j'appelle le 3646 et on m'indique qu'il manque encore une pièce à mon dossier, que j'envoie immédiatement. Je suis aujourd'hui en mi-temps thérapeutique avec maintien de salaire et mon employeur se rend compte que je ne suis pas affiliée à la CPAM !!! J'appelle et surprise : il ont perdu mon dossier !!! Echange avec l'agent de sécurité de l'agence qui refuse d'entendre ma demande, une personne au téléphone qui refuse de regarder l'état de mon dossier (sans même me demander mon nom)... Je pense qu'il n'est pas possible de faire pire. Je dépose une réclamation sur le site et c'est la CRPCEN qui me répond ?!? le monde tourne à l'envers !
Donc pour récapituler : La CRPCEN (qui a toujours été très bien) me paie des indemnités sans recevoir les cotisations, mon employeur fait une avance de salaire sans recevoir les IJSS correspondantes et la CPAM qui reçoit les cotisations et perd, à 2 reprises le dossier de mutation.
C'est vraiment une honte

Aurore

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Élodie

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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Bonjour Aurore,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

C'est l'activité professionnelle qui détermine l'organisme d'affiliation. Si vous exercez une activité professionnelle suffisante qui dépend bien du régime général, je vous remercie de suivre les démarches indiquées dans ce topic concernant la mutation vers la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour vous aider dans vos démarches, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vos réclamations restent sans réponse, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM en suivant les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Une fois votre mutation terminée, vous pourrez mettre à jour votre carte Vitale en pharmacie et procéder à la création de votre compte ameli.

Bonne journée.

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