Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Rib bancaire

J’ai fais un changement de mes coordonnée s bancaires , je suis chez revolut ,le rib commence par un FR , la caf la pris en compte mais la securite social m informe quil est pas enregistrer au fichier national , j’ai contacter ma banque jai pu telecharcher certains documents qui prouve que le compte est legal et reconnu en France , ca fais plus qu un ans que ça dure et surtout je recois aucun remboursement des frais de Sante sachant que jai 3 enfants ,, merci de maider pour que je puisse régler ce problème

Firdy

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Géraldine

  • 5315 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Firdy,

Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande concernant votre dossier d'assuré social sur ce forum cconformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.