Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Rib bancaire

J’ai fais un changement de mes coordonnée s bancaires , je suis chez revolut ,le rib commence par un FR , la caf la pris en compte mais la securite social m informe quil est pas enregistrer au fichier national , j’ai contacter ma banque jai pu telecharcher certains documents qui prouve que le compte est legal et reconnu en France , ca fais plus qu un ans que ça dure et surtout je recois aucun remboursement des frais de Sante sachant que jai 3 enfants ,, merci de maider pour que je puisse régler ce problème

Firdy

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Firdy,

Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande concernant votre dossier d'assuré social sur ce forum cconformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.