- Accueil
- Votre compte ameli
- « Impossible de se connecter »
Cette question a été résolue
Impossible de se connecter
- Votre compte ameli
- totti
- il y a 9 jours
- Mis à jour le : 24/04/2025
- 51
- 2
Lorsque j'essaie de créer mon compte ameli, un message d'erreur apparaît dès la première page:
"Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire.
Merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles."
Je suis pourtant sûr, et même certain de l'exactitude des renseignements donnés, à savoir mon nom, mon numéro de sécurité sociale, ma date de naissance et mon code postal.
A moins de changer d'identité ou de déménager, je ne vois pas comment faire.
Merci d'avance pour votre aide!
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/04/2025
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Marlène
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1528 réponses publiées
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour totti,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Elryn
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 2 questions posées
- 24774 réponses publiées
-
1711
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilEn général, vous avez ce message quand votre dossier n’a pas de droit ouvert
C’est-à-dire que vous dépendez, peut-être d’une autre personne ou d’un autre régime (MGEN msa sncf…) ou alors que vos droits ont été fermés, parce que vous ne les avez pas mis à jour

- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre compte ameli
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise.
- Réponse obtenue en 9 jours
- 2
- Actions
-
- Questions liées
-
-
Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli
- Informations de l’Assurance Maladie
- Anaële
- il y a presque 4 ans
- Mis à jour le : 12/04/2025
- 258264
- 71
Divers moyens vous sont ici proposés et une Foire aux questions (FAQ) est à votre disposition.Anaële
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 12 questions posées
- 2125 réponses publiées
-
791
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Anaële
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 12 questions posées
- 2125 réponses publiées
-
791
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLe compte ameli est uniquement disponible pour les assurés du régime général et des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAC, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE... -
Impossible de me connecter à mon compte Ameli : qui contacter ?
- Votre compte ameli
- JD
- il y a environ 3 ans
- Mis à jour le : 28/11/2024
- 4739
- 4
Bonjour, Dans l'impossibilité de me connecter à mon compte Ameli depuis plus d'un an, j'aimerais savoir qui contacter pour débloquer la situation. En effet, depuis un...JD
- Niveau
- 0
- 12 / 100
- points
- 1 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour JD, Le compte ameli est uniquement disponible pour les assurés du régime général (sous réserve que les droits soient ouverts) et des régimes partenaires suivants... -
Impossible connection compte ameli
- Votre compte ameli
- babette
- il y a 4 mois
- Mis à jour le : 24/12/2024
- 109
- 1
Souvent le code pour se connecter ne passe pas, raison pas le bon mot de passebabette
- Niveau
- 0
- 5 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/01/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour babette, Je suis navré pour les problèmes rencontrés lors de votre connexion à votre compte ameli. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, je vous...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Marlène
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1528 réponses publiées
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Marlène a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Marlène
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 1528 réponses publiées
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Marlène a répondu
-
Elryn
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 2 questions posées
- 24774 réponses publiées
-
1711
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
-
totti
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/04/2025
Voir le profiltotti a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?