Cette question a été résolue

Impossible de se connecter

Lorsque j'essaie de créer mon compte ameli, un message d'erreur apparaît dès la première page:
"Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire.
Merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles."
Je suis pourtant sûr, et même certain de l'exactitude des renseignements donnés, à savoir mon nom, mon numéro de sécurité sociale, ma date de naissance et mon code postal.
A moins de changer d'identité ou de déménager, je ne vois pas comment faire.
Merci d'avance pour votre aide!

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marlène

  • 1528 réponses publiées

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Voir le profil

Bonjour totti,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24774 réponses publiées
  • 1711 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

En général, vous avez ce message quand votre dossier n’a pas de droit ouvert

C’est-à-dire que vous dépendez, peut-être d’une autre personne ou d’un autre régime (MGEN msa sncf…) ou alors que vos droits ont été fermés, parce que vous ne les avez pas mis à jour