- Accueil
- Votre carte Vitale
- « Ma carte vitale n'est pas arrivée à mon domicile après avoir envoyé la photo pour la carte vitale. »
Question en attente de réponse
Ma carte vitale n'est pas arrivée à mon domicile après avoir envoyé la photo pour la carte vitale.
- Votre carte Vitale
- Lucia
- il y a 6 jours
- Mis à jour le : 11/04/2025
- 15
- 1
J'ai reçu le code provisoire de ma carte vitale en date du 31/10/2024. J'ai envoyé ma photo pour la carte vitale et la carte n'est pas encore arrivée à mon domicile.
Lucia
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/04/2025
Voir le profilRéponses
Elryn
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 2 questions posées
- 24680 réponses publiées
-
1711
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilCe forum ne traite pas de demande personnelle ou de suivi de dossier. contactez votre CPAM par les canaux habituels (telephone, accueil si possible, messagerie AMELI)

- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre carte Vitale
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses mais son auteur n'a pas choisi la meilleure.
- 1
- Actions
-
- Questions liées
-
-
CM
L'appli carte Vitale
- Posts de votre CM
- Valérie
- il y a 30 jours
- Mis à jour le : 31/03/2025
- 2342
- 8
Tout ce qu'il faut savoir sur son activation avec France Identité.Valérie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 26 topics créés
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 26 topics créés
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Depuis le 18 mars, l'appli carte Vitale est disponible au niveau national avec le parcours France Identité.L’appli carte Vitale : sécurisée par un code personnel, elle est une... -
demande de la Carte Vitale en ligne ne fonctionne pas. demander par courrier ou e-mail?
- Votre carte Vitale
- JML34
- il y a environ 7 ans
- Mis à jour le : 04/01/2023
- 72438
- 25
La procédure en ligne de demande de la Carte Vitale ne fonctionne pas. Comment puis-je demander une Carte Vitale par courrier ou e-mail et quels documents dois-je envoyer à AMELIE?JML34
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Tiphaine
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 3461 réponses publiées
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour JML34, Pour commander une nouvelle carte Vitale depuis votre compte ameli, il est nécessaire de faire une déclaration de perte ou vol ou de renouvellement de votre... -
Commande et délai Carte Vitale?
- Votre carte Vitale
- Janicy
- il y a plus de 5 ans
- Mis à jour le : 28/06/2022
- 18091
- 11
Suite à la perte de ma carte Vitale, j'en ai commandé une autre le 1er octobre 2018. Le suivi de commande ce jour-là s'affichait "expédition de la carte Vitale" et "Aucune carte...Janicy
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/10/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Roxane
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 3980 réponses publiées
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Janicy, Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire, depuis la messagerie de votre compte ameli...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Elryn
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 2 questions posées
- 24680 réponses publiées
-
1711
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
-
Lucia
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/04/2025
Voir le profilLucia a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?