Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Abréviations sur relevé de remboursement de soins

Bonjour,
Une abréviation est apparue sur mon dernier relevé de remboursement de soins : MBRE INF NOP SS R avec retenue d'un euro pour chaque ligne.
Que signifie-t-elle ?
Merci.

Max

  • 4 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Max,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Pour obtenir des informations sur votre décompte, je vous recommande de contacter un conseiller, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Concernant la retenue, je vous suggère la lecture de ce topic sur les participations forfaitaires et franchises.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile