Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Carte vitale non reçu

Bonjour,
j'ai reçu un courrier le 07 mars me demandant d'activé mon espace Santé muni de ma carte vitale.
Je viens par ce message, vous informez que jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas reçu ma carte vitale sachant que j'ai envoyé par courrier les documents nécessaires vers fin février.
Merci

ilyas

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ilyas,

Le délai d'acheminement d'une carte Vitale ne dépasse pas 15 jours. Dans votre situation, je vous conseille de faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de déterminer si cette carte visiblement égarée doit faire l'objet d'une invalidation et d'une nouvelle fabrication.

Vous pouvez, pour ce faire, adresser une demande depuis l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Les autres coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile