Bonjour,
suite à une panne informatique, l'ophtalmologiste n'a pas pu se servir de ma carte vitale.
J'ai donc envoyé la feuille de soins (CERFA) pour être remboursé de ma consultation ophtalmologique.
J'ai fait faire des lunettes un mois plus tard. J'ai bien la facture et l'ordonnance, mais plus cette feuille de soins (CERFA).
Ai-je besoin d'un duplicata de cette feuille de soins (CERFA) pour me faire rembourser mes lunettes ?
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Bonjour Franstrad,
Votre opticien doit réaliser une télétransmission à partir de votre carte Vitale ou, à défaut, une feuille de soins papier, pour que vous puissiez bénéficier d'une prise en charge de l'Assurance Maladie.
Vous n'avez pas besoin de joindre la feuille de soins de votre consultation avec l'ophtalmologiste.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter ce topic sur la prise en charge de l'optique.
Bonne journée.
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Voir le profilNon pour les lunettes c’est l’opticien qui facture soit informatiquement soit en vous donnant une feuille de soins CERFA fournisseur que vous devez envoyer avec une copie de votre ordonnance
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
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