Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

impossibilité de synchronisation entre apps france identité et carte vitale

A la fin de la saisie de mes informations dans les deux applications j'obtiens un message me disant que les informations de ma carte d'identité sont différentes de celles enregistrées par l'assurance maladie.
Je précise que je suis détenteur d'une carte vitale "ancien modèle" sans photo émise en 1999.
Quelle est l'origine de ce problème ?
Merci pour votre réponse.

none

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour none,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de faire le point sur votre situation. 

Pour obtenir davantage d'informations, je vous recommande également la lecture de ce topic au sujet de l'appli carte Vitale

Je vous souhaite une bonne journée.