Bonjour. Cette question sur le forum est mon dernier recours.
Donc je ne peux contacter la CPAM ni via mon compte, ni par téléphone, le courrier on en parle pas et le chatbot encore moins.
J'ai regardé les questions similaires sur ce forum, je vois que la réponse est systématiquement d'appeler le 3646, ce que je NE PEUX PAS FAIRE.
Est-ce qu'il y a une vraie solution à ce problème ?
Merci d'avance pour une réponse intelligente et utile.
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Inscrit(e) le 26/03/2025
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVotre compte a été clôturé et vos droits ont été fermés, vu que vous êtes désormais à l’étranger.
Voilà ce que le message qui est envoyé bêtement dans votre compte ameli qu’ils ferment indique.
Concernant le numéro de téléphone pour l’étranger, ça fait des mois qu’il a été signalé qu’il ne marche pas, ça n’a pas l’air d’intéresser la CNAM.
Vous aviez besoin de contacter votre CPAM pour un autre sujet?
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Inscrit(e) le 26/03/2025
Voir le profilUn grand merci, Elryn, d'avoir pris le temps de lire mon post et d'y répondre !
Parfait pour la clôture du compte, ça me retire une belle épine du pied...
Je n'avais pas besoin de les contacter pour un autre motif non plus, donc tout est réglé pour moi. C'est bon à savoir que ce numéro ne marche pas. L'efficacité, ça n'a pas l'air d'être leur fort...
Quoi qu'il en soit, j'apprécie beaucoup votre aide.
Passez une excellente journée !
Bonjour karuna,
Si vous êtes expatrié, le message reçu sur votre compte ameli auquel vous n'avez plus accès peut en effet vous informer de cet état de fait.
Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Pour vous en assurer, il convient donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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