J'ai été hospitalisé le 6 mars, et, 3 semaines plus tard, je n'ai toujours pas été remboursé par l'Assurance Maladie, alors que ma Mutuelle Santé, elle, m'a remboursé. La caisse de ma clinique m'a dit que la Sécurité Sociale bloquait les remboursements d'hospitalisation durant le mois de mars. Quand vais-je être remboursé ?
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Urtica,
Plusieurs hypothèses peuvent expliquer une absence de remboursement (mauvais remplissage de la feuille de soins électronique, prélèvement de participations forfaitaires et/ou franchises médicales, actes non remboursables...).
Dans un premier temps, je vous invite à bien vérifier les informations présentes sur vos décomptes depuis la rubrique "mes paiements" de votre compte ameli.
Par la suite, si vous avez toujours des interrogations, celles-ci nécessitent de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à réitérer votre demande, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Je vous souhaite bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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