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Question en attente de réponse

Problème application carte vitale

Bonjour,
Lorsque j’essaie d’installer ma carte vitale sur iPhone, j’ai systématiquement un message d’erreur disant :

Oups
Nous avons rencontré une erreur technique. Merci de réessayer.

En dessous il y a un bouton vert marqué «Réessayer avec France Identité »

Ce message apparaît une fois la phase d’identification avec France identité terminée (face id, photo face avant CNI, code, scan puce CNI, redirection vers application vitale)

Sauriez-vous m’aider ?
D’avance merci

Regis2A

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Réponses

Jeanp

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il te faut vérifier que ta carte vitale physique soit bien active en te rendant dans une pharmacie après tout roule je ne voit pas une mauvaise manip il te faut réessayer leur site n'est pas au top et peut être saturé

Regis2A

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@jeanp

Ma carte marche, je m’en suis servi il y a peu en pharmacie.
J’ai réessayé 12 fois :) je désespère

Jeanp

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J’ai pourtant un iPhone et tout me paraît ok pour toi dans les diverses manip. La seule différence c’est que je n’ai pas utilisé Face ID mais le code de mon téléphone allé tu y es presque courage merci la sécu

Regis2A

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C’est la misère, rien à faire ça marche pas…
C’est dingue de sortir une application comme ça…
Et je suis plutôt geek, comment vous voulez que des gens pas fan de tech adoptent ça ???

Laetitia

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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

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Bonjour Regis2A,

Je vous recommande la lecture de ce topic relatif à l'appli carte Vitale afin de tout savoir sur l'activation avec France Identité.

Pour aller plus loin, je vous suggère également de consulter cet article du site service public.fr intitulé : La carte Vitale disponible sur smartphone pour tous les utilisateurs de France Identité.

Je vous souhaite une bonne journée.

Regis2A

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@Laetitia : j’ai bien tout lu et je remplis toute les conditions, mais rien à faire…

Voilà le message que j’ai une fois l’identification et le scan de ma CNI terminé, ça me renvoie sur l’application carte vitale et j’ai ce message :

https://share.icloud.com/photos/0b06g_fwflxNGyZzvaazsy4kw

Bonjour Regis2A,

Je suis désolé pour les désagréments rencontrés.

Dans votre situation, vous pouvez vous rendre sur le service France Identité.

Je vous souhaite une bonne journée.