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Demande invalidité ?

Bonjour

Je suis en arrêt longue durée depuis 06/2023. En 01/2025, le médecin conseil a demande une visite de pre reprise à mon employeur. La médecin du travail a noté pas de reprise dans l immédiat
En 02/25 ma médecin traitante m appelle en me parlant de fin des ij / état stabilisé/ elle n a pas su m expliquer son échange avec le médecin conseil.
Peu de temps apres j ai été contacte par le service médical et la personne m a dit que mes IJ continueront, j ai également une autre pathologie avec une opération prévue.
Je prends donc rdv avec ma médecin pour prolongation. Elle a refusé car d après elle je n ai plus à être prolongé que je devrais partir sur une inaptitude ou mise en invalidité car elle estime que l arrêt maladie est transitoire. Et qu elle n a pas l accord pour maintien de mes IJ
Sauf que je suis toujours malade. Et que le service médical m'avait dit maintenir mes IJ.
Ma médecin a appelé la médecin du travail lui disant qu elle ne me prolongerai pas. J ai donc du poser des congés payés.
Sauf que je ne suis pas prêt à accepter une licenciement en l etat
Je vais devoir être au chômage alors que je suis toujours malade ?
Puis je faire une demande d invalidité sans aide de ma médecin ?
Le service médical à mes CR médicaux.

Je vous remercie pour votre aide

Perrucha

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Bonjour Perrucha,

Si vous estimez que votre pathologie peut donner lieu à une pension d'invalidité, je vous conseille de consulter ce topic relatif aux conditions d'attribution d'une pension d'invalidité.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Perrucha

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Bonjour

Je n'estime rien.
Je suis juste stupéfait de ne rien savoir sur mon dossier
La fin des IJ est elle toujours communique par mail ? Ou courrier ?
Ou aurais je du croire ma médecin traitante sur parole sans écrit ?

Cordialement

Si le médecin conseil estime que votre arrêt n'est plus médicalement justifié,il peut demander à ce que son indemnisation prenne fin.
Cette information vous est alors communiquée par courrier postal ou sur la messagerie de votre compte Ameli.

Pour faire le point sur votre situation, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Bonne journée.