Cette question a été résolue

Mot de passe

Accès au compte impossible

C'est long2025

  • 3 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marie

  • 29 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour C'est long2025,

Depuis ce forum, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles.

Je vous invite donc à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46, muni de votre carte Vitale.

Un code vous sera envoyé par SMS et vous pourrez réinitialiser votre compte ameli grâce à l'aide du téléconseiller.

Dans l'attente, je vous suggère la consultation de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Au delà des modalités de création du compte, différentes solutions vous sont proposées pour vous assister dans votre connexion à un compte déjà existant.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

C'est long2025

  • 3 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pas de retour de mail qui est marqué, suite au . mot de passe oublié.