Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Message erreur avec France Identité

Lors de la dématérialisation de ma carte vitale avec France Identité , le processus a échoué (après plusieurs essais) avec un message de l'application Carte vitale indiquant : "Erreur lors de la vérification d'identité - Les informations d'état civil issues de votre pièce d'identité ne correspondent pas à celles connues par votre organisme d'assurance maladie .
Comment faire pour résoudre ce problème.

Thierry

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Thierry,

Je vous invite en premier lieu à consulter ce topic de notre forum au sujet de l'appli carte Vitale. Pour plus d'informations, vous pouvez également prendre connaissance des informations de ce site : applicartevitale.fr.

Pour vous aider dans votre démarche, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Bonne journée.