Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

durée de location fauteuil roulant ?

Bonjour,
Mon conjoint a eu- une ordonnance pour un fauteuil roulant il y a 4 mois.
La société qui loue le fauteuil nous annonce aujourd'hui que la location n'était que pour un mois et que nous devons maintenant payer.
Sur l'ordonnance, il n'y a pas de durée indiquée. Est-ce vrai que la location n'est que pour un mois et que pouvons nous faire sachant qu'il en a encore besoin ?
Merci de votre réponse

Originale94

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Originale94,

La location des fauteuils roulants est hebdomadaire, calculée de date à date. Lorsque qu'un traitement laisse prévoir une utilisation de longue durée, la formule de l'achat doit être préférée si elle s'avère plus économique.

Je vous conseille donc d'en discuter de nouveau avec le médecin prescripteur ainsi que le fournisseur.

Vous pouvez également consulter ce topic concernant la prise en charge d'un fauteuil roulant.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25536 réponses publiées
  • 1687 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ce n’est pas limité à un mois avis demandez juste à votre médecin de refaire une ordonnance avec la durée