Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Déclaration de naissance

Bonjour,
J'ai fait la déclaration de naissance de mon fils, en ajoutant son 2eme prénom ainsi que son 3eme, dans les rubriques concernés, mais maintenant sur son profil il y a son prénom puis le deuxième mais pas en entier et le 3eme lui n'apparaît même pas.
Comment puis-je modifier.

Mila

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marlène

  • 1476 réponses publiées

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Voir le profil

Bonjour Mila,

Ce topic vous indique la marche à suivre, je vous invite à le consulter : "Déclaration enfant : doit-on mettre tous les prénoms ?"

En complément, je vous suggère de prendre connaissance de la réponse apportée sur cet autre topic au sujet du prénom usuel utilisé par l'Assurance maladie.

Enfin, si vous souhaitez apporter des modifications aux informations reportées dans votre dossier ou celui de votre ayant-droit, je vous recommande de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui est la seule à pouvoir accéder à vos données personnelles, et ce dans un souci de confidentialité depuis ce forum.

Vous pouvez le faire depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant