Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à mon espace personnel. Je recois bien le code de verification mais au lieu d'ouvrir mon espace personnel j'ai un message d'erreur me précisant que le service est indisponible.
J'ai maintes fois contacté par téléphone ma caisse , à chaque fois j'ai une réponse différente n'apportant pas de de solution à mon probleme. je n'ai pas à ce jour la possiblité de me déplacer dans une agence. Je n'ai pas depuis des années changé de situation, je suis toujours salariée dans une entreprise.
Comment puis-je contacter ma caisse PAR MAIL pour pouvoir corriger la situation, s'il vous plait
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Voir le profilSi votre CPAM n’a pas indiqué de mail de contacts dans sa page de coordonnées sur le site Ameli vous ne pourrez pas les contacter par mail
Bonjour MarieDo,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.
Pour connaitre les démarches à entreprendre, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'accès au compte ameli.
Si vous n'êtes pas en mesure de vous déplacer, vous avez également la possibilité de prendre un rendez vous téléphonique en appelant le 36 46. Un conseiller pourra alors vous rappeler et vous accompagner pas à pas pour vous connecter à votre espace personnel en ligne.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Géraldine a répondu
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