Bonjour,
Actuellement sans carte Vitale, je souhaite en faire la demande. Cependant, il m'est impossible de me connecter à mon compte Ameli. Lorsque j'essaie de réinitialiser mon mot de passe, un message d'erreur s'affiche. De plus, j'ai tenté de contacter le 3646, mais je n'ai pas pu obtenir d'aide.
Pourriez vous m’aider à résoudre ce problème de connexion ?
Merci beaucoup pour votre retour.
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Inscrit(e) le 14/02/2025
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Bonjour Compte222,
Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 14/02/2025
Voir le profilMalheureusement, ce numéro me redirige vers mon compte Améli, dont la connexion ne fonctionne toujours pas.
Bonjour Compte222,
En contactant le 36 46 par téléphone, vous aurez la possibilité d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :
https://www.france-services.gouv.fr/
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Inscrit(e) le 14/02/2025
Voir le profilBonjour, j'ai tout essayé, puis-je simplement avoir un lien ou autre pour récupérer mon mot de passe et enfin accéder à mon compte ameli et commander ma carte Vitale ??
Bonjour Compte222,
Si un compte a déjà été créé et que vous vous souvenez de l'adresse mail reliée à votre compte ameli, vous pouvez tout simplement sur la page de connexion au compte ameli cliquer sur "mot de passe oublié".
Dans le cas contraire ou en cas de dysfonctionnement, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter muni de votre Relevé d'Identité Bancaire (RIB).
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 03/08/2017
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Inscrit(e) le 15/03/2022
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Raphaëlle a répondu
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Inscrit(e) le 14/02/2025
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Charline a répondu
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Inscrit(e) le 14/02/2025
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