Bonjour,
Je suis une étudiante internationale et c’est ma première année en France. Avant d’obtenir mon titre de séjour temporaire, j’ai fait une demande d’affiliation à l’Assurance Maladie en ligne en joignant mon récépissé à la place du titre de séjour.
Lorsque j’ai finalement obtenu mon titre de séjour, j’ai voulu mettre à jour mon compte, mais je n’ai trouvé aucune option pour le faire. Je me suis donc rendue sur place pour demander la procédure à suivre, et on m’a indiqué de déposer une copie de mon titre dans une enveloppe dans la boîte extérieure. J’ai suivi cette instruction il y a au moins deux mois, mais je n’ai reçu aucune réponse, et mon compte ne semble pas avoir été mis à jour.
Face à cette situation, j’ai refait une demande en ligne en joignant cette fois-ci tous les documents demandés. Ma question est donc la suivante : comment puis-je annuler ma première demande pour éviter toute confusion ou blocage dans le traitement de mon dossier ?
Merci d’avance pour votre aide.
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Voir le profilBonjour Zeineb,
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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