Bonjour,
Je m'occupe des comptes de ma maman qui a reçu un courrier postal frauduleux disant que le remboursement des prestations effectué sur le compte xxxxxxxxxxxxxx a été refusé par la banque. On nous invite à modifier les coordonnées sur le site Ameli ou bien à renvoyer un RIB et une pièce d'identité. Comment vous envoyer ce courrier par mail ? Merci
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Bonjour Inti,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Suspicion de courrier frauduleux".
Je vous précise que l'envoi de vos documents par mail n'est pas encore disponible, cependant certaines caisses primaires d'assurance maladie (CPAM) disposent de sites de dépôt de documents en ligne ou peuvent vous transmettre un lien dans le compte ameli de votre maman afin que vous puissiez leur transmettre certains documents.
Je vous suggère donc de contacter la CPAM de votre maman dont vous retrouverez les coordonnées sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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