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Fraude par courrier ?

J’ai reçu un courrier m’indiquant la nécessité de transmettre mon RIB pour percevoir le remboursement de mes prestations. Or, mes remboursements ont bien cours actuellement. Est-ce une fraude ?

xray974

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Bonjour xray974,

Une mise à jour ou une vérification de vos coordonnées bancaires est parfois nécessaire. Je ne peux donc pas vous assurer qu'il s'agit d'un courrier frauduleux.

Si vous avez reçu ce courrier de manière dématérialisée sur l'espace d’échanges de votre compte ameli, il s'agit bien d'une demande de la part de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour le confirmer, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

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